Nissan Micra, la petite devient grande

La toute première Nissan March est apparue en 1982 et sa commercialisation sur le marché européen a été effectuée une année plus tard sous le nom de Micra. Depuis, 5 générations se sont succédées.

  • Micra K10 (1982 – 1992) existe en 2 types : une version 4 cylindres de 987 cm3 de 57 ch et une version sportive Turbo à injection électronique en 85 ch. Des nouvelles déclinaisons ainsi que des séries spéciales étaient produits à l’époque. Les modèles destinés à l’exportation auront l’appellation Micra.
  • Micra K11 (1992 – 2003) apparait avec un nouveau design et deux choix de moteurs DOHC 16 soupapes à injection. Cette génération est marquée par l’apparition des modèles Sharp en version diesel. Plusieurs séries limitées ont été produits dotées de moteur spécifique et de mise à jour esthétique. La K11 a été élue voiture de l’année en Europe en 1993.
  • Micra K12 (2002 – 2010) bénéficie d’un look très évolué conjuguant un style rétro et moderne. Trois moteurs sont disponibles pour la première serie : un 997 cm3 (CR10DE) de 68 ch, un 1 240 cm3 (CR12DE) de 90 ch et enfin 1 386 cm3 (CR14DE) de 98 ch.
  • Micra K13 (2010 – 2017) a été lancée avec un moteur à essence à 3 cylindres en ligne en deux versions (atmosphérique ou à compresseur). Cette quatrième génération est produite, en Chine, en Thaïlande, au Mexique et en Inde (version diesel)
  • La dernière en date se nomme Micra K14 avec un design audacieux, ciselé et athlétique ainsi qu’une qualité de fabrication de l’intérieur optimale. Il s’agit du modèle le plus large et le plus spacieux de sa catégorie. 

Choisissez la location longue durée sans apport pour la Nissan Micra

Conduire une Nissan Micra sans se ruiner et en changer régulièrement de modèle, c’est possible avec Onlydrive avec la location de voiture longue durée. Il s’agit de la meilleure solution de financement automobile sans apport avec une formule d’abonnement mensuel incluant l’entretien, l’assurance ou l’assistance. 

Vous voulez rouler dans une Nissa Micra récente tout en maitrisant votre budget ? Choisissez la LLD et versez un paiement mensuel, défini à l’avance, pour l’usage de la voiture selon un kilométrage défini. Avec cette formule, vous n’êtes pas obligé de fournir un apport personnel mais un dépôt de garantie qui vous sera restitué à échéance du contrat. La LLD est également une formule souple : sans obligation de rachat du véhicule, liberté de changer de contrat et de véhicule à chaque échéance.

Bref, avec la formule d’abonnement proposée par Onlydrive, vous avez la totale maitrise de votre budget auto calculé à l’avance.